FORUM DE L'EMPLOI SAISONNIER

Les Communautés de communes, les Offices de Tourisme du Pays de Mauriac et du Pays de Salers s’associent pour l’organisation de la première édition du Forum de l’Emploi Saisonnier, en partenariat avec France Travail et la Chambre de Commerce et d’Industrie. 

Un besoin de recrutement
Dans un territoire où le tourisme contribue à l’activité économique, la question de la main d’œuvre devient cruciale. Cet évènement répond donc à un besoin de recrutement fort à l’approche de la saison estivale et a pour objectif de faire se rencontrer des candidats, qu’ils soient demandeurs d’emploi, étudiants, ou lycéens (dès 16 ans), avec les structures employeuses.

Au service de l’emploi
Les secteurs d’activité représentés seront nombreux : hôtellerie (dont hôtellerie de plein air), restauration, loisirs, distribution, collectivités territoriales etc.
Les partenaires seront présents tout au long de l’après-midi pour informer et accompagner les demandeurs d’emploi et les jeunes dans leurs recherches. 

Vous êtes RECRUTEUR

1. Inscrivez-vous auprès de votre Communauté de communes avant le 25 mars 2024

2. Déposez votre (vos) annonce(s) sur le site France Travail  dans votre espace employeur ICI 
Vous n’avez pas d’espace employeur et/ou vous souhaitez vous faire accompagner, contactez votre conseiller France Travail.
 

Vous êtes CANDIDAT

1. Consultez les offres disponibles sur le site France Travail ICI

2. Préparez votre CV et votre lettre de motivation.

3. Rencontrez et échangez avec les employeurs et partenaires lors du FORUM le 04 avril de 13h30 à 17h00.

 

CONTACT
  • Communauté de communes du Pays de Salers :

04 71 40 72 09 - contact@pays-salers.fr

  • Communauté de communes du Pays de Mauriac :

04 71 68 27 32  - administration@paysdemauriac.fr

forum emploi